NOUVELLES‎ > ‎feeme‎ > ‎

ARCHIVES - Triathlon de Verdun - Ca se passait en 2007!

publié le 12 janv. 2015 à 03:44 par Jocelyn Lippe

328 athlètes au Triathlon de Verdun


Thomas Koniuszewski - C'est sous un soleil radieux et une température de plus de 29 degrés Celsius que s'est déroulée, dimanche dernier, la 10e édition du Triathlon de Verdun. Trois cent vingt-huit athlètes ont participé à l'épreuve du triathlon – individuel ou en équipe – ou du duathlon. L'événement, organisé cette année par les clubs Antilopes-Triathlon de Verdun et Les Rapides de LaSalle, s'est déroulé sous les cris et les encouragements de nombreux spectateurs.

L’Antilopes Charles Perreault, gagnant chez les hommes, a complété le parcours de 750 mètres de natation, de 20 km de vélo et de 5 km de course à pied en 1 heure et 2 secondes. Chez les femmes, c'est Annie Gervais, mère d'une petite fille de moins de 2 ans, qui a terminé première avec un temps de 1 heure 4 minutes et 9 secondes. Notons que la 2e femme à franchir la ligne d’arrivée, Magali Tisseyre des Antilopes, terminait le parcours en 1 heure 6 minutes.

Des bourses ont été données aux trois premiers arrivés chez les hommes et chez les femmes, pour une valeur totale de 1 000 $. Plus de 5 000 $ en prix de présence ont aussi été distribués parmi les athlètes et les nombreux bénévoles de l’événement.

Les résultats complets de la journée sont disponibles au www.sportstats.ca. À la suite du succès de l’événement, le comité organisateur du Triathlon de Verdun donne rendez-vous à tous les Verdunois pour sa 11e édition, qui se tiendra l’an prochain.


SOURCE:
Hebdo St-Maurice
Mathieu Robert-PerronPublié le 17 août 2007
Comments